Natural_advent_stage_wingfoil_espagne.jpeg

Gwendal, un grand merci pour cette semaine de formation (dans la bonne ambiance!). Ta pédagogie et tes conseils sont autant d’atouts pour la découverte et le perfectionnement dans le wing. Tu t’adaptes au niveau de chacun pour qu’on garde toujours la notion de plaisir et qu’on puisse progresser dans notre pratique. Maintenant, je vais me mettre à la recherche du matériel (en suivant tes conseils), me remettre à l’eau et n’hésiterai pas à revenir te voir si besoin. KENAVO !

Visité en octobre 2022

la meilleure école de Wing Foil grâce à vous tous.

google-avis-client-natural_advent_foilpng.webp

Donnez nous votre opinion sur votre expérience au sein de l'école de Wing Foil de Bretagne Natural Advent, durant votre stage de Wing ou après un cours où une location de matériel de foil. Nous vous écoutons et vous remercions d'avance pour vos commentaire et témoignages.

Stage_wingfoil_natural_advent_plouguerneau.jpeg

Envoyer

Nous serions ravis d'en apprendre plus sur vous

Nous recommanderiez-vous à des amis ?

Merci pour votre envoi !

wing foil natural advent tr.png